fbpx

Les tendances de l’été 2021

L’été 2021 rime avec nouvelle coupe de cheveux !

Les tendances capillaires sont nombreuses et à en croire les professionnels, les coupes courtes et les carrés sont bien présents. Contrairement aux idées reçues, la coupe courte est extrêmement féminine et glamour. Elle laisse apparaître la nuque, met en valeur le visage et le regard. De plus, la coupe courte nécessite peu d’entretien. Pratique pour l’été !

Vous n’avez plus qu’à choisir : Boyish Romantique, Coupe géométrique, Coupe grunge, etc.

Cependant, on le sait, dire adieu aux longueurs n’est jamais facile et il peut y avoir plein de bonnes raisons pour ne pas sauter le pas…Mais pas de panique, les cheveux longs reviennent également en force, aussi bien sur les cheveux lisses, ondulés, bouclés, frisés que crépus.

Justement, en parlant de cheveux bouclés, une autre mode capillaire risque bien de faire parler d’elle : le nappy hair. Le concept est simple : on arrête de dénaturer ses cheveux bouclés ou crépus et on les laisse enfin au naturel, on les assume ! De quoi donner un peu de répit durant les vacances.

À cela s’ajoute le grand retour de la frange ! Vos clientes vont être servies, entre la frange rideau, courte ou bouclée, il y a de quoi faire plaisir à tout le monde ! Ce détail capillaire est parfait pour ajouter du caractère à la coupe.

Enfin, autres nouveautés que l’on verra partout, la raie sur le côté et le side-hair (porter ses cheveux d’un seul et même côté).

L’été 2021 est l’année parfaite pour explorer de nouveaux horizons capillaires.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.