Le chargement n'en finit pas ? Fermez l'écran de chargement

Ergonomie

LE SUMMUM DE L’ERGONOMIE

Les ciseaux sans anneaux pour les coiffeurs professionnels EXTHAND sont le fruit de 5 ans de Recherche & Développement dans le domaine de l’ergonomie.
L’observation à la loupe de la gestuelle des professionnels de la coiffure, ainsi qu’un travail minutieux sur la préhension des ciseaux, ont donc abouti à la perfection en terme de tenue et de confort.

Les ciseaux EXTHAND, grâce à une prise en main naturelle sans anneaux, permettent au coiffeur de conserver une position parfaite pendant la coupe.  Par conséquent, les épaules ne sont pas sollicitées,  le poignet reste dans le prolongement du bras et les coudes sont le long du corps.
C’est la garantie d’un confort maximum.

DESIGN UNIQUE

C’est la seule paire de ciseaux pour les professionnels de la coiffure qui dit adieu aux anneaux ! Les doigts sont libres et les mouvements deviennent naturels.
Tout a été pensé pour que les ciseaux sans anneaux fassent corps avec la main. Les grips en silicone sont spécialement dessinés pour un confort optimal, ils épousent parfaitement la forme des doigts.

Si le design est étonnant pour les professionnels, il l’est d’autant plus pour les clients du salon !
Ils sont nombreux à être surpris du nouveau style de coupe de leur coiffeur.
C’est pour beaucoup d’entre eux un élément important pour se démarquer de la concurrence.

“EXTHAND, c’est le prolongement naturel de la main. Les ciseaux et la main ne font qu’un. La coupe est plus précise, et la créativité est exacerbée !!! „